FAQ

 

Bienvenue dans notre foire aux questions, ici sont regroupées l'ensemble des questions principales qui reviennent souvent de la part des clients ou qui sont susceptibles de répondre à vos interrogations.

 

EXPÉDITION & LIVRAISON

 

  • En combien de temps puis je espérer recevoir mon colis ?

En principe, le temps de traitement de votre commande prend entre 1 et 3 jours.

Le délai de livraison des produits compte en moyenne 7 à 14 jours ouvrés. L’ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrables. Les livraisons sont acheminées par le service de La Poste.

Dans le cas où le délai de livraison serait supérieur à 5 semaines, nous vous rembourserons votre achat et vous pourrez garder le colis le jour de sa livraison effective.

  • Puis-je suivre l’avancement de mon colis ?

Nous proposons un suivi de colis sur l'intégralité de nos produits afin de permettre à nos clients de suivre le traitement et l'acheminement complet de sa commande.

Il vous suffira de nous contacter via l'onglet prévu à cet effet ou en nous écrivant directement à l'adresse mail suivante : contact@frenchtrainer.fr. Nous vous indiquerons alors l'état d'avancement de votre colis et sa date de livraison. Nous faisons notre maximum pour livrer les produits commandés le plus rapidement possible.

 

  • En cas d'absence, comment faire pour la réception du colis ?

Nos colis sont optimisés pour pouvoir être laissé sans difficultés dans les boîtes aux lettres. Si ce n'est pas le cas, il faudra conserver l'avis de passage du livreur et vous rendre auprès de votre bureau de poste local afin de récupérer votre colis.

 

  • Je me suis trompé dans mes coordonnées (adresse, nom, etc. ) ? Que faire ?


Contactez nous immédiatement afin que l'on puisse mettre à jour vos coordonnées dès que possible. Indiquez nous votre numéro de commande ainsi que les coordonnées que vous souhaitez mettre à jour. Nous nous chargerons de la modification à effectuer.

 

  • Changement d'adresse après réception de la confirmation de livraison

Conformément à nos termes et conditions (cf. conditions générales de livraison), une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, toute modification de la commande ne peut être effectuée et incombe exclusivement à l'acheteur.

RETOURS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

 

  • Conditions de retour :

Vous disposez d'un délai de 14 jours dès réception du colis pour nous renvoyer les articles. Bien entendu, les produits doivent être remis en l'état dans leur emballage d'origine. Pour toute demande de remboursement, merci de nous renvoyer le produit et de nous faire parvenir un courrier (en y joignant la preuve de l'affranchissement de la marchandises). Votre demande sera alors traitée dès réceptions des articles. Le remboursement aura lieu dans un délai de 14 jours.

 

  • Pouvez-vous me rembourser les frais d'expédition ?

La société s'engage à rembourser les frais engagés pour l'achat du produit. Les frais de retour restent cependant à votre charge.



CHANGEMENTS DE COMMANDE

 

  • J'ai déjà commandé mais je souhaite me rétracter, que faire ?


Si vous avez changé d'avis sur votre commande, vous pouvez nous envoyer un mail indiquant l'article à changer et nous ferons le nécessaire. Veuillez cependant noter que toute demande effectuée après l'envoi de votre colis sera impossible à traiter.

 


REMBOURSEMENTS ET ANNULATIONS

 

Tous les articles achetés peuvent être retournés et/ou remboursés, soumis à l'appréciation et à l'approbation de la direction, compte tenu des conditions suivantes:

Les demandes de retour sont acceptées dans les 14 jours ouvrés suivant la livraison.

Tous les articles doivent être retournés dans leur état, livré avec toutes leurs pièces et leurs étiquettes. Les produits reçus endommagés / défectueux / incorrects peuvent être échangés.

L'annulation d’une commandes peut être faite avant l'expédition des commandes. La direction se réserve le droit de refuser toute annulation effectuée après l'expédition des articles.

Chaque remboursement est soumis à la seule décision de l'entreprise.

L'entreprise ne sera pas responsable en cas d'erreur de saisie dans l'adresse de livraison fournie par le client.

Tout changement d'adresse est soumis à l'approbation de la direction. Les commandes expédiées/complétées sont strictement non modifiables.

 

  • Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement?


Veuillez nous informer immédiatement par email si vous n'avez reçu aucun remboursement de notre part dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre courrier.

 

ARTICLES ENDOMMAGÉS

 

  • Que dois-je faire si j'ai reçu un article endommagé?

Si vous avez reçu un article endommagé, faites-le nous savoir immédiatement en nous envoyant la preuve du dégât et nous traiterons votre demande au plus vite.

 

AUTRES DEMANDES

 

  • En combien de temps puis-je espérer avoir une réponse à ma demande ?

Cela dépend de la demande et du temps de traitement nécessaire a celle-ci, mais nos équipes mettront tout en place pour répondre dans un délai de 24h.

 

  • J'aimerais en savoir plus sur votre politique tarifaire :

Nous proposons des produits de notre boutique à gagner via des jeux concours depuis notre page Facebook disponible directement en cliquant sur l'icone Facebook tout en bas de l’accueil.

Tout au long de l'année, nous publions des promotions sur nos produits (2 achetés 1 offert par exemple) ou encore des produits en promotion et livraisons gratuites.

Toutes ces offres ne sont possibles que grâce au partenariat que nous entretenons avec nos fournisseurs et qui nous permette aujourd'hui de vous proposer des produits à bas prix et de qualité.

La meilleur des publicité est un client satisfait.

 

  • Courrier de confirmation non-reçu

Si vous n'avez pas reçu d'email confirmant votre achat, informez-nous immédiatement via l'onglet "Contact" en indiquant vos coordonnées et le problème rencontré, nous ferons alors le nécessaire pour répondre à votre requête.

Pensez à vérifier vos courriers indésirables avant toute demande auprès de notre service.

 

  • Partenariats et parrainage

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de partenariats ou autre. Nous recherchons constamment de nouveaux fournisseurs et de nouvelles entreprises avec qui collaborer.

 

  • Comment puis-je vous contacter?

Pour toute autre demande, merci de contacter par mail à l'adresse "contact@frenchtrainer.fr" ou directement depuis notre site via l'onglet "Contact".